Le futur de l'aviation - 2025

Les utilisateurs auront la possibilité de placer des annonces exclusivement dans le domaine de l'aviation d'occasion, du mono moteur en passant par l'hélicoptère ou le jet d'affaire.

Le futur de l'aviation - 2025

Messagepar futurama » Sam 15 Mai 2010, 11:27

Bonjour à tous,

Passionné par l'aéronautique, je réalise avec un ami une recherche sur le futur de l'aéronautique.

Je serais très intéressé par échanger avec vous des points de vue et opinions sur la façon dont s'organisera le monde de l'aéronautique en 2025. Quelles formes et caractéristiques pour les nouveaux avions? Des nouveaux acteurs (compagnies, constructeurs, ...) émergeront ils? Si oui, dans quelle partie du monde? Comment le monde de l'aéronautique fera face au défi du changement climatique? De nouvelles technologies révolutionneront-elles notre façon d'utiliser l'avion?

Tant de questions passionnantes que j'aimerais discuter avec vous.

Voici un petit sondage (5 minutes) que je vous invite à remplir, il nous aidera beaucoup à développer notre connaissance des perspectives pour l'aviation de demain. http://www.surveymonkey.com/s/XWJN8RJ

En vous remerciant et en espérant que le débat sera fructueux et nous permettra d'avoir une idée plus juste du futur ;) .

Futurama.
futurama

Retourner vers Petites annonces de l'aviation