Lpro MA et Lpro Laser

Le forum le plus impopulaire chez les comptables et responsables des ressources humaines. Contrats, conventions collectives, augmentations, modèle social, négociations salariales : Donnez vous la possibilité de faire les bons choix dans votre carrière professionnelle.

Lpro MA et Lpro Laser

Messagepar pierre rambeau » Lun 29 Nov 2010, 12:26

Bonjour à tous. Voilà, après un BTS électronique j'ai passé une licence Pro (Maintenance Aéronautique Spé avionique) à l'IMA à Mérignac. Après l'avoir eu et au vu la conjoncture actuelle, je me suis orienté vers une autre Licence Pro en Maintenance et Contrôle des Lasers. Or aujourd'hui je me sens un peu perdu puisqu'à la recherche d'un stage, je m’aperçois que les offres ou même les emplois proposés sont accessibles qu’au niveau ingénieur.
Suis-je dans la réalité en pensant que mon profil peut être intéressant ou bien au contraire, je perds un an de cotisation retraite ? ;-)
De plus, je n’ai aucune idée des postes qui me seraient accessibles et qu’elles sont les entreprises ou PME liant ces deux secteurs (mis à part Thales et autres entreprises mondialement réputées).
Tous témoignages sont les biens venus.
pierre rambeau

Retourner vers Conduite de projet professionel