Bonjour,
Je sort tout juste d'une formation **** "technicien de preparateur de vols" a val d'europe je vous le deconseille vivement : notre formatrice principale qui est egalement directrice de cette formation n'a absolument pas les competences,lorsque nous lui demandons un renseignement sur un sujet (qui etait dans le programme) 1 fois sur 2 sa reponse etait "Ce n'est pas trop mon domaine ne me poser pas de question dessus svp" de plus les cours doivent commencer a 8h30 mais en 3 mois nous n'avons jamais comencer avant 9h,jamais elle nous a dit bonjour ni aurevoir ni meme bon courage,nous avons subit ces humeurs lorsqu'elle a areter de fumer et c'etait pas une partie de plaisir!
Les formateurs **** ont des connaissances et des savoirs limitée (du moins pour la formation TPV) et aujourdui je suis en stage pour 3 semaines...aie rien de ce que j'ai appris en 3 mois ne m'est utile ici.
Si je dois avouer qu'il y a un domaine ou ils sont tres fort a l'****...la tresorerie! A savoir que nous ne sommes rien pour eux a part un joli cheque de 4350 euros.
Une derniere chose,je me suis inscrite a l'**** pour 2 raisons,la 1ere est que la directrice TPV Paris lorsque je l'ai rencontrer ma dit que bcp de recruteurs venait a l'**** et qu'ils possedait un fichier contact pour le stage et le travail mais...sur tous les mails que j'ai envoyer pour mon stage 3 sur 5 environ me sont revenu avec "Adresse erronée" et 2 compagnies d'affaires m'ont ecrit (j'ai tjs les mails en preuves) qu'ils ne connaissent pas **** et qu'il ne veulent pas etre dans les fichiers contact,qu'ils n'ont jamais demander a y etre inscrit.
La 2eme est qu'elle m'a egalement dit qu'ils avait un taux de reussite de plus de 80% mais dans classe seulement la moitié a reussi...(normal vu la qualitée des cours)
Voila libre choix a vous maintenant,moi personnellement je me suis fait avoir de 4350 euros pour une formation qui ne vaut rien sur le marché du travail,je la deconseille vraiment.
Bonne continuation.